28 mars 2009

Premiers pas

Pourquoi l'enjoliveuse?
Parce que j'aime essayer de rendre les choses plus jolies, plus douces, plus piquantes! Le monde est assez gris, à bas la morosité! :)
J'ai bientôt 26 ans. Je vis avec Chéri.
La vie n'est pas facile, surtout en ce moment: il est dans une longue période de chômage (mais pas d'inactivité! Il a trouvé un travail à la maison -téléconseiller- bref...), la crise est là, et les employeurs repoussent les embauches.
Pour ma part, je travaille à temps plein. Ce n'est pas le métier de mes rêves, bien qu'il ait ses bons côtés: une équipe sympa, des collègues qui ont le sourire, un boss pas méchant, pas de quoi fuir en courant.
J'aspire simplement à autre chose. Un autre métier, dans lequel j'aurai la possibilité d'avancer, d'évoluer. Je rêve de quelque chose où l'écriture serait prédominante, mais je n'ai pas poussé bien loin mes études littéraires! (Me dire que j'ai passé mon bac il y a 8 ans m'a foutu un léger coup au moral).
J'ai donc repris des cours par correspondance, dans une branche qui, et je m'en rends compte au fur et à mesure que j'étudie, ne me plait pas. Ce n'est pas ma tasse de thé, tout ce marketing, toute ces lessons sur l'économie, le droit...

Je me surprends à vouloir ouvrir à nouveau un petit espace à moi, rien qu'à moi.

Alors me voici!

Des bises

0 commentaires: