18 juillet 2009

Coups de Coeur

Bon, je suis nulle en bidouillage image. Soit. 
J'ai craqué sur des vêtements Somewhere. J'aime cette enseigne, ça fait plusieurs fois que je m'y rends, en sachant que j'y trouverai mon bonheur. Les couleurs sont douces, peps, les coupes sympas...
J'aime la simplicité que cela m'évoque : les après-midi à cueillir les narcisses dans le champs près de chez ma grand-mère. Les ballades sur la plage. Et tout un tas de choses reliées aux vacances...

Le tout, accessoirisé de jolies boucles d'oreilles (reçues en cadeau, j'adore!) un peu fun, et hop! Point de prise de tête le matin. Je n'ai qu'à me laisser bercer par les souvenirs, et me laisser dire que ça me va bien! (dixit l'Homme lui-même!)


Sur un tout autre point, je doute qu'il y ait âme qui vive qui passe ici, à part moi. Et le fait que je ne poste rien n'arrange pas les choses. Je mets simplement du temps. J'apprivoise doucement cet espace, et je n'arrive pas à m'y faire. D'autant plus que je ne pouvais poster aucune photo depuis quelques jours...


J'ai envie d'égayer ici, de rendre cet espace un peu plus vivant! Prochain objectif: poster plus souvent... :p





3 commentaires:

Bliss a dit…

Je craque complètement pour les fringues Somewhere depuis quelques années et généralement, la qualité est au rdv, les vêtements tiennent bien ! J'ai reçu le catalogue automne-hiver il y a quelques semaines et c'est simple: j'ai corné toutes les pages :)

Mademoiselle Bulle a dit…

Je ne l'ai pas, je jette un œil de temps en temps sur internet, mais l'idée d'en corner les pages me plaît beaucoup! Ça me rappellera des souvenirs d'avec ma maman... :)

Mademoiselle Bulle a dit…

ps: Bienvenue, Bliss!! :) Des bises