09 juillet 2009

Toi + Moi = crise/câlins/engueulades/réconciliations/projets/etc, etc.

***
Lorsque j'étais jeune et innocente [je suis toujours jeune mais depuis fort longtemps plus très innocente, c'est pas ma faute si j'ai croqué la pomme trop tôt...], j'imaginais la vie à deux comme un compte de fées, où tout serait simple, tout serait merveilleux, chaque jour serait plus heureux que le précédent, bla bla bla.
Que nenni!
Alors oui, bien sûr on se serait douté, en réfléchissant bien, que deux êtres ayant déjà vécu seuls ont leurs petites habitudes! Mais la fleur bleue romantique que j'étais alors pensais que l'amour pouvait résoudre tous les soucis...
Arf. Comme de bien entendu, Lui et moi, on s'est engueulé pas mal de fois. On a pleuré, crisé, hurlé, demandé pardon, réconcilié, fait des projets... Mais en fait, c'est comme ça qu'on fonctionne. Bien sûr, on a envie de fonder une famille, d'acheter une maison, de se marier [en premier sur ma liste!!!], d'adopter, de vieillir ensemble...
J'aime ça, la vie à deux. J'ai beau râler qu'il laisse des miettes partout, qu'il ne fait jamais le lit, et qu'il a des tonnes de défauts, je l'aime comme ça. Et puis moi aussi j'ai des défauts [et pas des moindres] ! Heureusement d'ailleurs, je crois que je me ferais chier avec un mec parfait. Un mec ultra-bright, sans relief, sans surprise, sans côté "piquant".
J'adore quand on s'embrasse/fait l'amour/pique un fou-rire/se réveille côte à côte/s'endort enlacés/marche main dans la main/chante en coeur à tue-tête/cuisine ensemble/etc, etc.

0 commentaires: