29 septembre 2009

Merci Audrey





Faire du sport. Solliciter chaque muscle, écouter ma respiration. Et me caler sur mon rythme intérieur. Reprendre mes études. Vraiment. Pas seulement parce que les autres croient en moi, mais aussi parce que je crois en moi, parce que j'ai envie de changement, d'approfondir certains domaines qui me tiennent à cœur. Entrent donc dans ma vie le Cned, le Cavej et les heures de labeur, de travail à la maison et retour de la notion de devoirs. J'ai une boule au ventre. Une de celles qui m'étaient familières avant les examens, une de celles qui transforment mon trac en désir de réussite, et qui me donnent l'énergie nécessaire à la réalisation de mes rêves...

Le début d'une ère nouvelle?

2 commentaires:

May a dit…

Bien sûr, le début d'une ère nouvelle... Cale toi bien sur ton rythme intérieur, et trace ta route, bon courage !

Miss Zen a dit…

J'aime l'énergie, la confiance qui accompagnent une nouvelle ère ....bravo et courage