12 novembre 2009

bonheur, ça prend une majuscule?

Des changements, j'en voulais, me voilà servie! Et plutôt en bien je dois dire!

La premier grande nouvelle, c'est que Chéri a trouvé du travail! Il est pour cela parti à la capitale rejoindre son nouvel employeur il y a bientôt un mois. cette nouvelle est une merveilleuse nouvelle qui tombe à point nommé! A nous, enfin, les projets sur le long terme, les voyages que nous allons pouvoir faire (car à départ de Paris, c'est bien plus facile!)... Cette nouvelle est arrivée au bon moment, mon Homme semblait désespéré à force de ne voir aboutir tous ses efforts...


La deuxième grande nouvelle, c'est la plus magnifique, la plus belle, la plus romantique des demandes en mariage. Mon Amoureux s'est lancé, lors du premier week-end où je suis allée le rejoindre... Il m'a emmené au Sacré Cœur, nous nous sommes arrêtés sur les marches, et... Il s'est agenouillé, m'a lu un texte écrit avec son cœur, et il m'a demandé ma main... Et j'ai dit oui! Depuis ce jour, je suis sur un petit nuage, je flotte, et je n'ai de cesse de regarder mon annulaire, parée d'un solitaire qui m'évoque ce moment précieux...

La troisième grande nouvelle, c'est que nous allons vivre à Paris. Cela découle logiquement du reste, nous sommes bien d'accord, mais pour moi, c'est un évènement énorme dans ma vie, moi qui ait toujours vécu ici. Déménager loin de mes parents, de mes amis, c'est une chose difficile. Tous sont heureux pour moi, mes parents appréhendent de me voir partir, mais tout le monde me soutient! Je suis heureuse de franchir ce nouveau cap avec l'homme que j'aime, de relever ce nouveau challenge. Il n'empêche que j'ai une petite boule au creux du ventre, des sommeils un peu agités. Mais le sourire aux lèvres! 

Je suis ravie, excitée, heureuse!


Donc, bonheur, ça prend une majuscule?.

0 commentaires: