25 février 2010

Un sourire, des livres, et de la poésie

Je me suis laissée tenter par quelques livres, histoire de pouvoir m'échapper du gris du Rer, et de m'envoler vers une nouvelle dimension. Ce matin, dans une ambiance tendue, il a carressé ma joue, et le frôlement de sa main sur ma peau a réveillé un petit frisson que je croyais disparu.
Il a posé ses yeux sur moi, ses yeux pétillants, ses yeux du début. Ses yeux qui m'ont tant séduite. Il m'a regardé, vraiment, malgré la fatigue intense qui nous amène à nous coucher très tôt chaque soir. Il a su m'émouvoir, me montrer son amour. Il m'a embrassé dans le cou, avec une telle douceur que mon coeur s'est mis à vibrer.

Je crois que je suis sur la bonne route.

Pour la peine, j'ai acheté un bouquin de poésies... Et j'ai envie de changer la déco d'ici... De faire peau neuve, un peu comme moi!


4 commentaires:

Eré a dit…

Je te souhaite de continuer sur cette route, si c'est effectivement la bonne. Bon courage!

Mademoiselle Bulle a dit…

Merci Eré! :)
Et bienvenue...

Anonyme a dit…

C'est encourageant comme ce joli ciel bleu depuis quelques jours :-) Je suis contente pour toi!! Bises

Mademoiselle Bulle a dit…

Merci!
C'est vrai que ce beau ciel bleu joue sur l'humeur, les envies... J'aime Paris quand il fait beau! :)