04 août 2009

Nouveaux pensionnaires

Ce matin, en me rendant en ville, mes nu-pieds chéris m'ont lâchés. J'étais triste, surtout que je les avais acheté il y a deux ans,  lors de notre voyage à Majorque. Nos premières vacances en amoureux...
Je suis passée par une petite rue que je connais bien, et j'ai vu ces petites merveilles. La petite sœur de chérie me les avait montrées, et... j'ai craqué!
Elles sont belles, non? et puis, il y a un petit talon, ce qui n'est pas pour me déplaire. Du coup, je me suis tenue bien droite toute la journée! (ce qui est un exploit, j'ai tendance -et ce depuis l'adolescence- à ne pas me tenir bien droite... :p) J'étais fière d'exhiber ces petites merveilles à me pieds.
Voilà donc mes nouveaux locataires. (La cerise sur le gâteau? Ils sont super confortables!!!) 

0 commentaires: