14 novembre 2009

Emotions du samedi

Je viens de tomber sur Dawson, une des séries que j'ai suivi avec beaucoup d'attention lors de mon adolescence, et... Cet épisode, celui où Jane meurt. Il est d'une tristesse! Je suis bouleversée, touchée, et en fermant les yeux, je me souviens que je ressentais la même chose lorsque je l'ai vu la première fois. 

J'adore ces vieilles séries. Me replonger dedans m'apporte la dose de nostalgie nécessaire, ainsi qu'une philosophie qui tombe souvent à point nommé! ;) Je crois que Dawson fut l'une des premières séries où la musique avait sa propre place.


J'aime les vieilles séries, et vous? :)

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

J'adore les vieilles series, y compris les antiquités....du type Droles de Dames, L'amour du risque.... Je suis un cas grave !

Mademoiselle Bulle a dit…

Pas du tout! Je me souviens même des paroles... "Jonathan et Jennifer, des justiciers milliardaires... L'ââââââmouir du risque..."
:D