20 novembre 2009

Semaine à Paris

Je prépare ma valise. Ou plutôt mes valises (l'Amoureux me demande de lui porter des dizaines de choses, qui nécessitent leur propre valise). Et demain, je serai à Paris!
Une semaine de repas en amoureux, de dépôt de CV et de lettres de motivations. Mon objectif: trouver un travail pour mon emménagement imminent sur Paris! 
Petit bonus: j'adorerai rencontrer des blogueuses, histoire de boire un thé, un café... Goûter à des petites pâtisseries délicieusement sucrées et colorées...

Bon, ce n'est pas le tout, mais j'ai une valise à finir!! :)

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Bonne chance : dans quelques semaines, je serai en congé et j'aurai le temps pour rencontrer des bloggeuses : si tu passes en janvier......

Mademoiselle Bulle a dit…

Avec plaisir!! :) Je t'enverrai un mail! Là, je suis en plein dans les cartons (et j'ai déjà un nouveau boulot!!)
Des bises